FΔNTASMΔGORIQUE, fantasme artistique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art sous toutes ses formes : graphisme, photographie, musique, dessin..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clockVen 23 Mar - 19:45

Quelles sont vos chansons coup de coeur ? Vos chansons préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
RoyaldominoPhotographe
Royaldomino


Messages : 68
Age : 31
Humeur : Fatiguée

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clockVen 23 Mar - 20:17

J'ai toujours eu un coup de coeur pour What's my age again ? de Blink 182 alors que je suis pas une grande fan du groupe à la base mais pour cette chanson je fais un exception ^^
Sinon the best of the best pour moi c'est stairway to heaven de Led Zep ! Je l'ai écouté tellement de fois :D
Une des plus belles chansons d'amour à mon gout, c'est I Don't Wanna Miss a Thing d'Aerosmith :)
c'est mes coups de coeur permanents on va dire ^^

En ce moment j'aime beaucoup New Lands de Justice et Puirsuit of Happiness de Kid Cudi
Revenir en haut Aller en bas
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clockVen 23 Mar - 20:27

En ce moment, mes coups de coeur sont Cough Syrup reprise par Blaine dans Glee, What doesn't kill you de Kelly Clarkson, Here's to us de Judy Garland et le medley de Fly et I believe I can fly dans Glee.
Sinon parmi mes chansons préférées, il y a Big Girls don't Cry de Fergie, la first one, inéchangeable, ce fut un coup de coeur et ça le reste. Ensuite, Across the Universe des Beatles, elle est tellement géniale. Puis sinon, Pieces et With de Sum41.
Revenir en haut Aller en bas
Pieces.Modérateur
Pieces.


Messages : 52
Age : 28
Localisation : London in my heart! ♥
Humeur : Good :D

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clockSam 24 Mar - 9:47

Walrus a écrit:
Pieces de Sum41.
C'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo♥

Mes chansons coup de coeur du moment:
The Kooks: Seaside
MGMT: Electric Feel
Arctic Monkeys: Mardy Bum & Riot Van

Mes chansons préférées:
Gorillaz: Melancholy Hill
Red Hot Chili Peppers: Wet Sand & Desecration Smile
Sum 41: Pieces
Fleetwood Mac: Man Of The World
The Beatles: All You Need Is Love
Queen: Don't Stop Me Now
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley.Dessinateur
Stanley.


Messages : 22
Age : 26

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clockSam 24 Mar - 10:01

Royaldomino a écrit:

Sinon the best of the best pour moi c'est stairway to heaven de Led Zep ! Je l'ai écouté tellement de fois :D
Je suis d'accord avec toi cette chanson est vraiment magnifique :)
Et puis il y a aussi Where is my mind que j'aime beaucoup que ce soit la version des Pixies ou de Placebo.
Sinon mes chansons coup de coeur du moment c'est Niggas In Paris de Jay-Z & Kanye West et puis Bangarang de Skrillex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées   Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chansons coup de coeur / Vos chansons préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 5 de vos séries préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FΔNTASMΔGORIQUE, fantasme artistique. :: Artistiquement incorrects. :: Médias :: Musique-