FΔNTASMΔGORIQUE, fantasme artistique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art sous toutes ses formes : graphisme, photographie, musique, dessin..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:18


WALRUS
" the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history."
« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » 120308125440223793

♌I AM.
merci de répondre à ces questions.

Prénom: Camille
Âge: 18 ans
Etudes: LCE Anglais
Art(s) pratiqué(s): Aucun
Comment as-tu connu le forum ? sur GH
♌ EN QUELQUES MOTS
Je m'appelle Rodolphe, j'ai quarante-cinq ans, au chômage, mais à présent j'élève des vaches albinos dans les steppes ... Ouais ok, c'est pas vrai, me vie est moins trépidante. Je ne suis pas un homme, je ne suis pas dans la quarantaine et je ne suis pas non plus au chômage, puisque j'étudie les langues, enfin l'anglais avec l'allemand (calamité) et le polonais que je débute. J'aurais bien aimé apprendre l'arabe, le persan, ce genre de trucs, l'hindi ou le danois, mais y avait pas, quel dommage. Pour ce qui est des vaches albinos, j'y réfléchis, mais je trouve ça un peu agressif, je préfère les pingouins ou les phoques, mais bon, nous verrons bien. Sinon dans la vie, j'aimerais être journaliste, dans le cinéma ou bien reporter, je sais pas, je suis aussi très intéressée par l'humanitaire, j'aimerais aller au Moyen-Orient, en Inde, en Amérique du Sud ou en Afrique Noire, car je chérie ces régions là et ne me demandez pas pourquoi. Je suis aussi une grande fan du Danemark, du Pays de Galles et de l'Egypte. J'aime énormément voyager, j'ai été dans douze pays, j'envisage la Pologne, le Danemark, les Pays-Bas et l'Amérique du Sud, le dernier, on attendra, c'est encore un peu cher. Sinon, je vivrais bien à Cardiff, Copenhague, Bristol ou ... Louxor. Totalement différent, j'y ai fais de bonnes insolations dans la nuit sous 38° (si si c'est possible), mais bon, c'est une ville très sympa, aussi pollué que Paris, mais les gens sont plus accueillants. A part ça, ben je suis dingue de cinéma, je suis presque incollable, je dis presque, parce que je débute dans les connaissances du cinéma hispano, danois, british, irlandais, allemand et indien. J'aime mélanger les genres et m'intéresser à tout pleins de choses en même temps. Ma mère s'intéresse au cinéma iranien, alors elle n'aura rien à dire. J'aime bien lire aussi, mais ça me donne envie de dormir et quand un livre me passionne, ne soyez pas étonné que ce soit quelque chose que les gens trouvent chiant ou bien un truc trouvé au hasard. J'ai lu Tristan et Yseult à treize ans en vieux français, écrit en tout petit en ... deux jours et demi. J'étais passionnée, carrément. J'aime aussi l'Histoire, mais ça se lie avec le fait que j'aime voyager, les cultures et tout, puis quand on a un grand-père qui a fait le tour du monde, ça aide. Je suis une grande admiratrice de Che Guevara, ce qui ne fait pas de moi une communiste, attention, puis c'est pas non plus parce que je suis d'origine polonaise, que je le suis encore plus, même si un ami pense le contraire, mais bon, il est corse (bouuuuh la méchante). Bref, j'adore l'histoire sud-américaine, cubaine, argentine, chilienne, mexicaine que je débute et tout ces trucs là, l'histoire anglaise et même les religions. Je suis une warrior !Et mon animal préféré, c'est l'ours ... et le lamantin.


Ici, vous parlerez de l'art en général, et de celui que vous pratiquez. Expliquez ce qu'il représente pour vous, dans votre vie, si ce n'est qu'un loisir ou plus, si vous en faites votre métier.. A vous ! (ECRIRE A LA PLACE DU TEXTE)

Revenir en haut Aller en bas
RoyaldominoPhotographe
Royaldomino


Messages : 68
Age : 31
Humeur : Fatiguée

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:35

J'aime beaucoup ta présentation ! ^^
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
RoyaldominoPhotographe
Royaldomino


Messages : 68
Age : 31
Humeur : Fatiguée

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:39

C'est qui sur ta photo profil au fait ? Il me dit trop quelque chose mais impossible de dire qui
Revenir en haut Aller en bas
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:49

Ewam McGregor dans Velvet Goldmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
RoyaldominoPhotographe
Royaldomino


Messages : 68
Age : 31
Humeur : Fatiguée

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 18:53

Ok merci :)
j'aurais pas deviné en fait ^^ mais la photo (ou capture d'écran) est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach'Admin
Peach'


Messages : 64
Age : 30
Localisation : In Jared's arms ♥
Humeur : Games Of Thrones! :3

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 19:27

Bienvenue sur le forum !
La culture sud-américaine est très intéressante en effet heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagorique.1fr1.net
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 19:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
NostalgieModérateur
Nostalgie


Messages : 25
Age : 30
Humeur : Fatigué

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockMer 21 Mar - 21:22

Bienvenue sur le forum Camille ♥
Amuse toi bien sur le forum, nous avons le même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieces.Modérateur
Pieces.


Messages : 52
Age : 28
Localisation : London in my heart! ♥
Humeur : Good :D

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockJeu 22 Mar - 12:42

Bienvenue parmi nous Camille!
Super présentation et vive les phoques! (y)
Revenir en haut Aller en bas
WalrusGraphiste
Walrus


Messages : 43
Age : 30

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clockJeu 22 Mar - 21:20

Merci :3
C'est tellement beau les phoques heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Empty
MessageSujet: Re: « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »   « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. » Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

« The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FΔNTASMΔGORIQUE, fantasme artistique. :: Premiers pas. :: L'entrée des artistes-